Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dezordoner
3 juillet 2013

dans mes heures perdues kan g du time jdessine , un peu, en voici quelques un dma fif !

fifi maboul

elle m'a trop fait poilé ce jour là , un pote lui dit ' nan mais t maboule fif ' elle repond , NAN chui la boule de maman..................... j'en ris encore !

fifi1112

tellement accro a mon fifou , je lache toutes les 10 minutes kelle est surdouée , ça à le don de vener le patron ( mon huzband)... fin bon je sais pas si vs avez reconnu la zik... j'espere bien , si vs l'entendiez elle chante comme une daronne ma minus:)

pppppppp

AH LA c'est fort , elle m'a quand meme annoncé qu'elle avait pas trouvé les escaliers pour monter dans le sky , haha.... un peu perché mon fifichou de 3 ptites berges tout ron

Sans titre - 1

là ça resume juste son humeur tous les jours... je mefforce de rester zen mais c'est chocho les marrons

Publicité
Publicité
Commentaires
dezordoner
Publicité
Archives
Publicité