Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dezordoner
4 novembre 2013

UNE VENTE POUR UNE OEUVRE CARITATIVE ! babys nés sous X à jeanne de flandres .

aniamux 2
aniamux
fleurs crochet
bracelet e
DSC_0027
DSC_0033
ces derniers temps je fais des choses qui ne me ressemblent pas.... je fais des ventes pour des oeuvres caritatives , je n'avais never fait ça .... et je suis partie en JORDANIE pour un trip culturel !!! je me suis mise ds la peau d'une meuf concernée ouverte et generousse .... j'avoues que c'etait plutot cool et assez gratifiant :) jvais vs mettre des tofs de la jordanie c'etait superbement beau , petra une des merveilles del mondo , vs dvez voir ça !! si la fif me laisse du temps ce soir jle ferais :) en attendant retour au taf , un coup de poing ds l'oeil aurait ete aussi percutant !!! allez tchuss
 
 
first et deuz tof : mes animaux en plastok peints à la bombe
troisieme : on a fait des broches fleurs en crochcroch
4 eme : mes amies de mon cours de croch ont fait ces jolis bracelets
5 et 6 eme : mes guirlandes pompoms
Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol mon pp , tinkietes je suis tjrs la meme qu'hier et que demain , c juste ke j'elargis mon univers ;)
F
lol mon pp , tinkietes je suis tjrs la meme qu'hier et que demain , c juste ke j'elargis mon univers ;)
P
"mes amies de mon cours de croch ont fait ces jolis bracelets" et vente caritative et trip culturel....mon emil qu'est qui t'arrive ??? t'es en train de te transformer en Bree Van deCamp... pas sûr que je valide !!!
dezordoner
Publicité
Archives
Publicité