Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dezordoner
17 octobre 2013

EN CE MOMENT C LA FOLIE DU POMPOM DS MA VIE

abc-pompoms-more

animal-pompoms-totem

baby-sand-cat1

totem-club

diy-pompom-animals-4-bears

JE NE POUVAIS PAS  laisser passer ces tutos sans vs les faire partager !!! pour celles qui aiment la bricole et l'univers de l'enfant je vs conseille vivement ce site , une mine d'or d'idée et un retour en enfance qui fait du bien ds nos coeurs meurtis de trentenaires....

profitez....http://blog.mrprintables.com/alphabet-pompoms-tutorial/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bonne idée !! je vais en faire pr mon sapin de Noel !! avec mes reste de laine. PS : ça aurait été trop bien qu'on les fasse ensemble ;(
dezordoner
Publicité
Archives
Publicité