Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dezordoner
12 septembre 2013

DES PHOTOS CONTRE UN KINDER

elle grandit elle negocie ma tite bitch .... lalalaaaa maman pas de kinder pas de photos.... on croit dreamer !!

de plus en plus difficile a amadouer , la fif se rit de moi , du haut de ses 3 ptites pommes....je suis lovement vener sur cette petite dictactrice :)

IMG_2397

IMG_2392

IMG_2389

vas y ke jte tape des poses , detends toi la daronne ca va aller.....

IMG_2396

IMG_2391

http://www.kiabi.com/blouse-imprimee-petite-fille_P317054#C317053

allllleeeeeez go les filles , j'avoues le site i casse pas trois pattes a un caneton ... mais c'est un peu une mine d'or si on a de la patience, et un bonheur pour un pauvre petit porte monnaie....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère le site au mag - c'est moins l'bordel - En tt cas à chaque fois que j'y vais j'pense à Fif en m'disant que Charlie sera habillée comme elle !! Faut qu elles se fassent un gouter les milfs ! A deux dictatrices elles vont p'te s'entendre qui sait?? Biz biz
L
ce blog est vrmt trop drole ! j'aime bcp y passer tous les jours<br /> <br /> merci a toi
F
cours cours pp , j'imagines déja roro dedans ;)
P
j'y cours demain midi pr la blouse étoile, déjà repérée sur le site !! kiss kiss
dezordoner
Publicité
Archives
Publicité